Accueil > Education/Jeunesse > Jeunesse - Loisirs > Centre de Loisirs de la Ville de Vouziers

Centre de Loisirs de la Ville de Vouziers

En raison de la crise sanitaire actuelle, et afin de respecter le protocole du ministère de l’éducation nationale et de la jeunesse, la municipalité a décidé de maintenir un centre de loisirs avec une capacité d’accueil réduite à 49 enfants de 3 à 13 ans.

Le centre ouvrira du 6 au 31 juillet 2020 soit 19 jours d’ouverture sur 4 semaines à l’école maternelle Avetant.

Nous vous invitons à prendre connaissance du document vous informant sur les modalités d’inscription, les tarifs ainsi que le formulaire d’inscription à remplir :

- document d'informations sur les modalités d'inscription de l'ACM

- formulaire d'inscrption ACM 2020.

Attention ! Afin de respecter la distanciation physique et les gestes barrières, les inscriptions se feront par voie électronique à cette adresse accueil@ville-vouziers.com.

La semaine du 22 au 26 juin 2020 est réservée aux habitants de la commune nouvelle de Vouziers (Blaise, Chestres, Condé, Terron-sur-Aisne, Vrizy et Vouziers).

A partir du 29 juin 2020, les inscriptions seront ouvertes à tout le monde.

Suite à votre inscription électronique, vous recevrez un accusé de réception du service qui vous indiquera la marche à suivre pour effectuer le paiement qui validera votre inscription.