Théâtre humour

Jeudi 17 octobre 2019 à 20h30
Centre culturel Les Tourelles, salle A. Girardot

J’admire l’aisance avec laquelle tu prends des décisions catastrophiques ! - Cie Théâtre JAVA

Orianne et François sont un couple bien sous tous rapports, elle est universitaire, il est avocat, ils gagnent bien leur vie, ils ont « réussi ». Tout va bien. Jusqu’au jour où François perd son travail d’avocat d’affaires et décide, après un an de chômage, de devenir éboueur ou plutôt Agent de Propreté Urbaine. Et tout est bouleversé. Orianne ne comprend plus la vie de son mari, ne partage plus ses décisions, s’inquiète de la réaction de leur entourage, ne reconnaît plus l’homme qui est en face d’elle. Et François ne comprend pas que sa femme s’inquiète et ne respecte pas son choix. Petit à petit, les masques tombent, le vernis craque, les apparences s’effondrent, les vieux comptes se règlent, avec un mélange de cruauté et d’humour...

www.youtube.com/watch?v=sI8JREZEwvQ
De Jean-Pierre Brouillaud - Avec Mathilde Lebrequier, Renaud Danner - Mise en scène : Eric Verdin.

Infos pratiques : un spectacle pour tous à partir de 8 ans - Durée : 1 h 15
Tarifs : Plein 15 €/Réduit 12 €/Abonné-Jeune 10 €

Retrouvez l'intégralité de la saison culturelle vouzinoise ainsi que l'actualité du centre LES TOURELLES sur son site lestourellesvouziers.fr

Réservez vos places à l’espace accueil du Centre LES TOURELLES